Commandez le séminaire « 100 jours pour la rendre amoureuse »



Référence : les 100 premiers jours
Téléchargement : immédiat
Difficulté : ** (sur 5)
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : relation longues 1
Objectifs : dérouler un plan de jeu idéal les 100 premiers jours de relation, échapper aux pièges courants et atteindre un pic de niveau d’intérêt
Durée totale : 5h43mn
Taille du fichier : 321 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Relations longues I, Relations longues II

Ce séminaire a pour but de vous donner « l’état de l’art » de tout ce que j’ai appris, compris, conceptualisé et appliqué (et pris dans la gueule parfois) sur la manière de faire monter le niveau d’intérêt d’une femme dans la stratosphère dans les 3 premiers mois (soit +/- 100 jours)

Si cette page venait à être lue par des filles, je nierais toute responsabilité dans son écriture, et prétendrais immédiatement que mon compte a été piraté par un sale macho métis et salace ;)

Quand vous « improvisez » vos débuts de relation, ils se passe quoi ?

J’ai fait des centaines de phone coaching, à l’issue desquels je peux affirmer une chose avec certitude :

La plupart des problèmes (souvent irrattrapables et insurmontables) dans lesquels vous vous mettez viennent du fait que vous n’avez pas su « cadrer » les choses dans les 3 premiers mois

Si j’étais un webmarketeur (ou un voleur, ce qui revient à peu près au même), je vous vendrais un pilule magique pour résoudre ce problème instantanément, ou bien je vous vendrais un ebook de 47 pages du style « casé en 1 semaine »…

Mais aujourd’hui, se caser avec la première femme disponible n’ai rien de compliqué, n’importe quel con peut le faire. Choisir une personne qui nous plaît, qui ne nous connaît ni d’Eve ni d’Adam, et faire monter son niveau d’intérêt de rien du tout à >90% en trois mois, c’est une autre paire de manche, et c’est le sujet du séminaire !

Réfléchissons ensemble un instant, avec notre fameuse « veste de sociologue » (les sociologues ont souvent une veste, souvent moche, mais c’est un autre débat)

Petite sociologie de la rencontre

Comment faisait votre grand-père ?

A l’époque de nos grands-parents, les choses de la séduction étaient assez simples. A vingt ou vingt cinq ans, si vous n’étiez toujours pas marié, la réputation courait dans le village que vous étiez « à prendre », on évaluait précisément votre patrimoine terrien, bovin et ovin, puis les familles s’arrangeaient sans effort de discrétion pour vous faire rencontrer la seule femme disponible correspondant à votre tranche d’âge et à votre classe sociale.

De là, le reste de votre vie était à peu près tracée. L’attraction physique, l’amour, tout ça, venait loin, très derrière. Quand à vous tromper, aller voir ailleurs ou mener plusieurs relations de front, seules une poignée de rares inconscientes s’y risquait : les réputations de trainées étaient, à cette époque là, mortelles (au sens propre).

Et votre père ?

A l’époque de nos parents, les choses étaient déjà différentes. Même si vous n’y avez probablement jamais réfléchi en ces termes, votre mère a probablement un peu « choisi » votre père, c’est à dire qu’elle a accepté en conscience de lui vouer (une partie de) sa vie par opposition victorieuse aux hommes qui l’ont précédé. Elle l’a peut-être également trompé, ce qui est est fort désagréable à imaginer mais statistiquement certain pour un petit groupe d’entre vous, au vu du nombre d’internautes qui liront cette page (plusieurs milliers).

Mais bon, l’un dans l’autre, les débuts étaient encore relativement simples : votre père a fait l’effort de briser la glace, puis il l’a courtisée, invitée au restaurant, et quelques mois ou années plus tard, vous avez été conçu, pendant un week-end à la montagne, ou tout simplement un vendredi soir devant la télévision. (Ca a l’air cochon comme ça, mais là encore il est statistiquement plus que probable que bon nombre d’entre nous aient été conçus devant la télévision, les français la regardant 4h par jour en moyenne en ce temps là, travaillant 9 et dormant 7. Faites le compte.)

Et vous, vous faites comment avec les obstacles d’aujourd’hui ?

Aujourd’hui, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, les rencontres et les débuts de relation sont 100 fois plus compliquées qu’avant. Et surtout plus compliquées que les simples prises de numéro et de rendez-vous qui, une fois la timidité passées, ne sont pas si méchantes que ça…

Tout l’art de la séduction ne commence pas éméché en soirée à 3h du matin, mais dans l’enchaînement des premiers rendez-vous avec une femme qui a – que vous le vouliez ou non – bien d’autres prétendants que vous.

Quels sont ces fameux obstacles ?

  • la disparition pure et simple du statut de fille célibataire au profit d’une « solitude peuplée » (peuplée de tous ses exs, plus de ses courtisans du moment, plus des blaireaux qui la contactent sur Facebook et sur Internet, soit autant de fantômes et d’ennemis qu’il vous faudra stratégiquement dégager avant d’espérer une quelconque intégrité de sa part)
  • la confusion du libéral et du libertaire (« je suis libre », « je veux tout essayer », « ne rien m’interdire », etc.),
  • l’allongement de la durée de la vie (qui fait que nos 30 ans correspondent à nos 20 ans d’avant),
  • la surpondération du sentiment (du « feeling ») dans tous les choix, au détriment du rationnel
  • la quasi obligation sociale de goûter à l’interdit sous peine d’être vue comme une cruche
  • les fréquentes expatriations, erasmus, tour du monde, etc.
  • les inégalités sociales exacerbées entre les continents (femmes africaines, roumaines, russes, etc., je vous passe le bonjour mais essayez de rester bien loin de mon porte monnaie s’il vous plaît merci!)

Bref, tout concourt à vous mettre dans des situations de panade telles que je dois, chaque jour, en phone coaching,  vous fournir des stratégies diaboliquement compliquées pour vous sortir des situations encore plus compliquées dans lesquelles vous vous êtes mis vous-même !

Coucher avec une fille n’est pas un « aboutissement » ! C’est au contraire là que tout commence…

Un constat

Nous sommes en 2013, pas en 1953. Il ne suffit pas de briser la glace, de sentir le début d’une connexion, puis d’enchaîner une série de rendez-vous pour démarrer une « histoire » et faire un couple. Peut-être pour vous, mais je peux vous garantir que, dans sa tête à elle, ce n’est pas le cas. Du moins vous pouvez continuer de le voir comme ça, mais c’est tellement naïf que vous serez probablement :

  1. utilisé (ressource)
  2. manipulé (mensonges)
  3. abusé (exit, la confiance en soi)
  4. voire, dans le pire des cas, trompé (no comment…)

dans des proportions dont vous n’avez même pas idée!

Ce que vous apprendrez :

Matin (10h-13h30) :

  • comment bien doser la (très grande) puissance du challenge, car mal dosé c’est contre-productif
  • gérer comme un Dieu le timing entre les rendez-vous
  • garder son sang froid en cas de micro-disparition et savoir ce qui se trame réellement
  • gérer l’absence et les relances
  • gérer la distance momentanée (stage, vacances)
  • répondre aux tests
  • … et lui faire passer vos tests ! (important, au lieu de toujours subir)

Après-midi (14h30-17h30) :

  • lire et interpréter son secret agenda (plan de vie) : savoir exactement ce qu’elle attend de vous, pour décider si vous êtes d’accord ou pas
  • « ex » et autres prétendants divers : comment garder son sang-froid et en triompher sur le long terme
  • comprendre son système de valeur, et mesurer sa compatibilité avec le vôtre
  • anticiper les moments-clés (moments de basculement) de la relation
  • décoder les phrases-types du début de relation (ex : « je n’ai jamais connu ça avant« , etc) et les sous-entendus avant qu’il ne soit trop tard
  • comment rester un challenge en dépit de la fréquence des rendez-vous qui se rapprochent

Bref, tout pour passer au cours de ces premiers 3 mois du statut d’une simple « option possible pour elle », à celui de prix : désormais elle doit vous vouloir vous et pas un autre. Et avoir peur de vous perdre.

Les 7 bénéfices de cette journée pour vous

  1. Du « triple V »: Vécu, Vrai, Vérifié
  2. Une méthode « Step by step » (pas à pas)
  3. Plus de confiance en soi
  4. Anticipez et évitez toutes les embûches classiques qu’elles poseront sur votre chemin
  5. Du temps gagné sur ce que vous auriez appris partout ailleurs
  6. Le courage de dire la réalité des rapports hommes-femmes, même quand elle n’est pas belle (ce qui, hélas, est souvent le cas)
  7. Toujours plus de discernement et d’exemples de langage des femmes

Vous devez sortir des 100 premiers jours de relation avec un niveau d’intérêt (le sien) égal ou supérieur à 90%… ou bien ce ne sera jamais plus le cas.

Crédit photo : Corey Martin

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Derrière tout cela, il y a la technologie, internet, les réseaux sociaux, les sites de rencontre; les femmes ont la possibilité de rester en contact permanent, de démultiplier leurs possibilités de rencontre,

    d’explorer le monde de tous les possibles; de rencontrer des mecs en les utilisant comme de simples accessoires.

    Par ailleurs, selon l’INSEE, en France, si vous prenez les hommes entre 18 et 40 ans et les femmes entre 18 et 25 ans, le rapport est de 3 hommes pour 1 jeune femme !!!

    Inutile de chercher à rentrer dans ce jeu; personnellement, j’ai abandonné et je développe des passions à côté pour trouver un équilibre.

    Par ailleurs, c’est dans les sociétés occidentales que les femems souffrent le plus de ce qu’on appelle « trouble de la personnalité borderline ».

  • Tout défi a quelque chose de bon, des expériences qui nous feront grandir.

    J’habite à côté du bois de Vincennes. Je vois tout ceux qui se croient , rendus impuissants par la vie , subissant celles-ci, s’engouffrer dans ces camionnettes de fortune avec ces femmes qui pourraient être nos mères.

    Alors, haut les coeurs, à tout défi , il y’a quelque chose à créer , à bâtir.

  • « Aujourd’hui, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, les rencontres et les débuts de relation sont 100 fois plus compliquées qu’avant. »

    Enfin! quand on lit certains articles cette vérité, pourtant simple, est soigneusement évitée! et lorsqu’on la souligne légèrement, on vous taxe de mec avec des croyances limitantes.

    Sinon l’article est aussi pertinent que déprimant. Pour être franc, ca m’a plombé ce début de week-end :/ plus que jamais, nous vivons dans une époque de merde pour les relations à long terme, le mariage.. il parait qu’après 35 ans, le niveau de testostérone et d’attraction diminue; si on est intelligent, sportif et qu’on a développé des passions à coté, qu’on a quelques potes à coté, je me dis que ca serait un substitut à tout ces complications.

    En attendant cet age, il suffit juste de trainer des les parages et bien sur, de systématiquement se détacher de toute obsession amoureuse.