Si même Grazia se met à confirmer Hommes d’Influence, où va t-on ? Dans son dernier numéro, la célèbre revue d’analyse politique enquête sur les coulisses des ministères et dévoile l’impensable ! Les journalistes les plus jeunes et les plus apprêtées reçoivent toutes des propositions à mots couverts (voire découverts) par les hommes de pouvoir qu’elles viennent rencontrer. Qui l’eut cru ? (humour)
Stéphane
Extraits « choisis »
« La politique reste, en 2014, dominée par des hommes de plus de 45 ans »
Peut-être parce que le pouvoir et l’ambition sont historiquement plus incarnés par Hpur que par Fpure, non ?
« On assiste à un ballet de petites filles autour de vieux types bedonnants »
Comme dans toutes les boites de nuit select, toutes les soirées mondaines et tous les palaces, donc ?
« On n’entre pas dans le microcosme politico-médiatique comme dans un moulin »
Alors si c’est si compliqué, et que les hommes de 45 ans sont si antipathiques, pourquoi déploient-elles tous ces efforts pour y aller quand même ?
« Le talon t’aide à te sentir plus sûre de toi »
Où la séduction féminine ne consistant toujours qu’à disposer et attendre, autrement dit à s’apprêter…
« Je savais que X m’appréciait, alors j’en ai fait des caisses et ça n’a pas loupé : au bout d’un quart d’heure, j’avais le numéro et le nom de celui soupçonné d’avoir bourré les urnes »
Dit celle qui refuserait coûte que coûte d’endosser le qualificatif de manipulatrice !
« Pourquoi s’est-il cru autorisé à franchir la frontière du perso ? »
Euh, au hasard, parce que tu as simulé des signes d’intérêt pendant 1h30 pour lui soutirer des informations, et qu’il a eu la naïveté de penser qu’au moins 10% de ces signes étaient vrais ?
D’un féminisme régressif qui contrevient à toutes les observations sociologiques les plus élémentaires (un journaliste politique est attiré par le pouvoir et ceux qui l’incarnent par essence, de même qu’un banquier est attiré par l’argent, sinon il fait un autre métier), l’article se termine néanmoins par une conclusion paradoxale, au point de se demander si l’auteur elle-même a bien compris ce qu’elle écrivait…
- Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
- Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
Je pense qu’il y a un pouvoir masculin et un pouvoir féminin. Pour F pure, le pouvoir officiel étant lié à une responsabilité équivalente, il n’a aucun intérêt.
Si un homme va voir F pure et lui dit clairement qu’il lui donne tout pouvoir sur lui, ça ne l’intéresse pas, c’est une opération nulle. La réciproque est évidemment fausse. Si il n’y a pas eu de séduction (qui signifie « prise par dessous » à l’origine), pour F pure, il n’y a pas de pouvoir.
Vous étudiez dans l’Hindouisme Vishnu (H pur) et Shiva (F pure) avec un peu de recul et d’interprétation et vous comprenez tout.
ce qui est agacant avec les femmes c’est qu’elles reclament l’egalite H/F mais par ailleurs usent de leur charme/pouvoir sexuel (et c’est qu’est quelque chose de biologique qui leur est specifique, don de la naissance) pour progresser professionnellement
les hommes qui utilisent leur pouvoir sexuel pour un service (avec fonctionnaire par exemple) ou progresser professionnellement c’est bien plus rare
j’ai meme deja recontré des nanas se vantent d’avoir utilisé la promotion canapé dans la fonction publique. quelle putes !
« l’article se termine néanmoins par une conclusion paradoxale, au point de se demander si l’auteur elle-même a bien compris ce qu’elle écrivait… »
Non, mais elle l’a ressenti!