La note de désespoir
Quelqu’un a dit « le but du grand Capital est de réduire le niveau de conscience du monde entier à celui d’une jeune fille américaine »
Société matriarcale + féminisme + néo-libéralisme
Une américaine au volant se fait doubler par une voiture de police à une vitesse excédant la limite et, n’écoutant que sa logique, lui fait la course (se mettant ainsi en danger de perte de contrôle de son propre véhicule), pour rattraper le « fautif » et lui faire la morale avec son téléphone portable. Le commentaire le plus brillant nous vient… d’une femme:
« Two wrongs don’t make a right, lady » (kayleighkill)
Encore plus improbable (mais toujours au volant)
Merci aux hommes courageux qui ont plongé pour la sauver, mais vous pouvez m’expliquer par quelle suite logique de conséquences il est possible de planter sa voiture au beau milieu d’un canal à Amsterdam??? Il va peut-être falloir un jour réapprendre à se déplacer sans suivre aveuglément le GPS de son téléphone portable comme un robot ?
Politique
Quand F paye cher ses biais et ses bugs (inconscients)
Illustration par l’actualité chaude-brûlante de 2 (deux) théories issues de mon séminaire #logiqueF (1):
- locataire vs propriétaire
- quand, pour montrer son F, elles ne peuvent s’empêcher de surjouer un désintérêt plus qu’ostensible pour la technique
Problèmes, en l’occurence ces deux stratégies lui ont coûté cher: son poste :)
La démagogie n’a pas de limites
A la traîne dans une élection où les prévisions lui souriaient encore à pleines dents l’année dernière, Hillary réalise que la stratégie de viser le chromosome féministe de toutes ses électrices et de les apitoyer avec son sort d’ex-épouse-de-l’ombre-trompée a atteint ses limites. Et comme, de plus, les observateurs un peu rationnels la jugent fourbe et félone dans la quasi totalité de ses interventions publiques, elle se met à draguer les différentes communautés dans des simulacres de leurs sports préférés. Ici, le football.
Pour ses fans, ne vous inquiétez pas, elle perdra les élections mais saura probablement rebondir une petite dizaine d’années plus tard avec un poste de ministre de l’écologie et du développement ;)
La note d’espoir
Force et honneur
Aux filles jeunes et en bonne santé qui n’envisagent jamais de se défendre physiquement au nom d’une insurmontable « infériorité physique », cette maman de 72 ans pourrait donner des leçons de bravoure, seule contre 5 policiers.
Quand à la police, à défaut d’être encore en moyen de surveiller les frontières, de virer les roms, et de coffrer les racailles, ils préfèrent pratiquer leur entrainement en molestant des femmes âgées, j’ai honte pour mon pays en voyant ces images.
Au moins, en cas de guerre civile entre les racailles re-islamisées de Daesh 2.0 et gaulois sédentaires paupérisés, on sait qu’il va falloir se demerder tout seul, sans cette police veule de gras du bide (regardez les photos) et sans nos élites qui partiront toutes comme par magie en congé sabatique dans leurs riads au maghreb ou à donner des conférences à 200.000 en Arabie Saoudite.
Fin de la partie gratuite, début de la partie VIP…
Awards
La conne du mois (célèbre)
La conne du mois (inconnue)
Faits divers
Homme malin (célèbre)
Homme malin (inconnu)
Le demi-monde (célèbres sur Internet)
Stéphane
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Captivez et convainquez à l'écrit
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Décrochez votre dream-job
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
Bien vu. Je suis passé place Beauvau et j’ai été sidéré par les flics en tenue. La moitié, des femmes d’1m60 en surpoids et les mecs m’arrivant au menton et menaçant de tomber au moindre coup de vent. Soit il y a une volonté délibérée d’affaiblir l’autorité, soit les critères de recrutement n’existent plus. Je voyage beaucoup et je ne retrouve pas ce tropisme ailleurs. Quand on veut être respecté il faut être respectable