Apprendre à séduire avec Hommes d'Influence

Vous êtes arrivé ici pour apprendre à séduire?

Ce site existe déjà depuis 2006 alors puisque vous désirez apprendre à séduire je vais me permettre d’aller droit au but :

De deux choses l’une :

  1. Soit êtes une femme et alors je sais par expérience que vous détestez l’idée qu’il soit possible d’apprendre à séduire, que vous détestez l’existence même d’un ensemble de conseils affirmant que cela est possible, et que « nous » (amalgame réducteur de moi-même et tous mes concurrents) sommes tous à jeter au feu, avec nos concepts et nos théories sur la séduction, et ce qu’il est désormais convenu d’appeler les dynamiques sociales
  2. Soit vous êtes un homme et vous venez d’avoir la révélation (rupture, déception, trahison, etc.) que vous allez devoir revoir votre vision du rapport homme-femme, du rapport de séduction, bref ré-apprendre à séduire pour pouvoir prétendre choisir une femme qui vous plaît au lieu d’être choisi par elle.

J’ai juste ? Je pense que oui

Dans le premiers de ces deux cas, je ne peux rien pour vous. Vous avez décidé que séduction = manipulation et que je ne peux être qu’un « guru » en quête d' »audience » pour croire à mes « élucubrations » machistes ? Croyez-le si vous voulez, grand bien vous en fasse, et surtout restez bien ancré dans vos convictions.

Dans le deuxième cas en revanche, si vous venez avec le constat que séduire ne va pas de soi, et que quelques conseils séduction serait les bienvenus, alors vous êtes au bon endroit, à condition de lire avec objectivité et en laissant votre ego de côté, car il risque d’être blessé en constatant combien d’erreurs vous avez commis, avec par exemple votre dernière relation longue, celle qui vous a quitté…

Pourquoi apprendre à séduire ?

Apprendre à séduire, « pourquoi faire ? », qu’on me rabâche au moins toutes les semaines. La séduction, ça ne s’apprend pas. Et puis de toutes façons, ça servirait à quoi ? A manipuler, tromper, obtenir tout ce qu’on veut par ce mensonge grossier et éhonté qu’est la séduction, au travers duquel les femmes savent voir clair comme de l’eau de roche ? Tiens, parlons-en.

A écouter les femmes (et les hommes), comment séduire reviendrait à comment manipuler, et apprendre à séduire à apprendre à être un gros con. Je ne suis pas d’accord, la preuve.

Apprendre à séduire : de quoi s’agit-il ?

Ah bon, ah bon. Vous donnez des leçons de séduction ? Vous travaillez pour Aubade, c’est ça ? Oui je donne des leçons de séduction (des cours, devrais-je dire), et non je ne travaille pas chez Aubade. Lisez ces quelques lignes, tirées d’un message quelconque, sur un blog quelconque, perdu au milieu du net

Jeudi matin j’ai pris un café dans un débit de boisson, une très jolie jeune femme est entrée. Quand je suis sorti pour aller au turbin, elle m’a fait un grand sourire et m’a dit au revoir. Nous nous sommes croisé à de nombreuses reprises dans ce bar tabac ces deux dernières années(juste bonjour au revoir) je n’ai pas trop dissimulé l’attrait que j’éprouve pour elle (c.a.d. que j’ai du mal a le cacher). Ça m’a fait ma journée, ça m’a fait du bien!

Ce que je voudrais savoir, c’est si quand une femme que vous ne connaissez pas, se comporte de cette façon, est ce qu’elle pense à vous aussi souvent que vous pensez à elle? Et aussi est-ce que je me fait un film?

Vous imaginez toute une vie sans savoir séduire une personne qui vous plaît ? La torture

Voilà à quoi ça sert, d’apprendre à séduire.

A ne pas perdre deux ans de sa vie simplement pour dire bonjour à une fille dans un bistrot.

A ne pas perdre le contrôle et devenir raide gaga d’une femme qui ne nous a pas encore démontré qu’elle en était digne.

A ne pas fantasmer plus fort que la réalité.

Je dois en rajouter ? Si mon texte ne vous a pas convaincu, peut-être une petite vidéo le fera t-elle

Pourquoi apprendre à séduire en vidéo ?

Hommes d’Influence© est le site de ceux qui veulent (re)prendre en main leur vie amoureuse :

  1. Séduction : erreurs classiques à éviter, état d’esprit à adopter, bonnes pratiques pour arriver à rester / redevenir soi-même devant quelqu’un qui nous plaît et donc qui nous intimide. Nous allons bien au-delà de ce que vous pourriez appeler des « techniques de drague« , si vous prenez vraiment le temps de vous intéresser à notre travail (cf le point n°1 de cette page)
  2. Look / relooking : posture et vêtements, c’est à dire le bon look et le bon langage corporel pour la meilleure posture possible. Ancrez votre confiance en soi et dégagez l’énergie d’un boxeur
  3. Lifestyle : livres et films indispensables, voyages, pour devenir vraiment intéressant (travail en profondeur)
  4. Connaissance : une bibliothèque unique en France de séminaires de développement personnel en téléchargement 24/24 pour répondre à toutes vos interrogations sur le langage des femmes, la relation longue, l’art de se faire respecter, le charisme, le leadership, le sexe, etc. (liste non exhaustive)
  5. Accompagnement : une possibilité de joindre un expert au téléphone pour une analyse complètement inédite de votre cas et des conseils vraiment personnalisés

La FAQ du débutant qui envisage, peut-être, éventuellement, d’apprendre à séduire…

Alors d’expérience, les questions que vous vous posez le plus souvent, à ce stade, sont le suivantes (à peu de choses près) :

« Apprendre à séduire ? Pourquoi devrais-je encore apprendre un nouveau truc dans ma vie déjà si compliquée ? »

Lisez apprendre à séduire, pourquoi faire

« Oui mais moi je ne demande pas le Pérou. Juste une femme qui m’aime (moi) »

Lisez Je veux juste une femme qui m’accepte tel que je suis

« Bon, mettons. Mais je ne sais pas trop où je me situe dans le talent de séduire. Pas si loin que ça, si ? »

Lisez Etes vous un gentil coincé

« Allez, vous avez gagné, n’en jetez plus. Mais il faut être né avec les gènes de Johnny Depp, pour séduire les filles, c’est ça ? »

Lisez De l’importance du physique dans la séduction

« Ouaip, j’ai l’impression de voir le truc, mais ça semble si abstrait, si hors du monde… C’est réservé aux acteurs pro ? Ça dure combien de temps ? J’ai vraiment du mal à me faire une idée de ça comme une scène naturelle… »

Et pour commencer à voir de quoi il s’agit, si vous lisiez le premier épisode de notre série La séduction pour les nuls ? Les aventures du héros devraient vous rappeler du vécu et déjà vous donner les premières réponses aux questions que vous vous posez :

Lisez La séduction pour les nuls, épisode 1 : le jour où j’ai réalisé que ma vie amoureuse n’en était pas une. Matt, notre ancien et regretté modérateur de forum, l’a écrit pour vous avec amour, et c’est entièrement basé sur son vécu alors vous pouvez lui faire confiance.

Conclusion

  1. Oui, il est possible d’apprendre à séduire,
  2. Apprendre à séduire, ça s’apprend mieux avec nous.

Votre nouvelle vie est entre vos mains, faites le bon choix. Le pire étant celui de ne pas changer.

Stéphane

11 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Salut. Les fringues bobo et parler en se tenant la joue pendant une minute, je ne vois pas un bon départ, ni un gars a l’aise dans ses baskets…

  • Spikeseduction est Vraiment un super site, que j’ai d’ailleurs trouvé par le plus pur des hasards.
    Serait-ce un signe du destin :)
    Rien qu’en accédant à certains articles et sujets, j’ai l’impression d’avoir déjà beaucoup appris.

  • BOn très intéressant tout ça! Cependant, à lire les posts précédents on a oublié je crois où est le vrai problème de la séduction et pourquoi les mecs sont tellement dans un mal être au niveau de l’approche.
    Le gros souci c’est qu’ils savent tout simplement plus se comporter en mecs !!! Point final, et c’est en cela que votre site est super cool et intéressant !
    Quand donc nous les femmes on va retrouver ces hommes qui savent encore se comporter en hommes, c’est à dire qu’ils sont capables de se bouger leur popotin, de composer un numéro de téléphone et de faire le premier pas. Moi j’ai été éduquée en FILLE et pas en ersatz de mec….. !!!
    Bref!! c’est pas aux femmes de faire votre job !!!
    Alors par pitié messieurs, cessez de tergiverser, de vous prendre la tête, de louper les perches qu’on vous tend !!! souvent grosses comme des bastaings de chantier, parce qu’une femme son rôle, et vous l’avez oublié, c’est pas de vous harceler et de venir vous chercher !!! c’est de disposer de ce que VOUS êtes capables de proposer ! c’est à dire un vrai rancart et pas des SMS derrière lesquels vous vous planquez par peur d’agir …
    Vous vous prenez un rateau??? et alors??? vous allez pas en mourir, vous allez juste retrouver votre vrai rôle de mec avec la testostérone et tout ce qui va avec et que vous avez oublié d’utiliser !!!! loooll

    et puis vous savez quoi? vous seriez surpris de voir qu’on attend que ça ! et ce qu’on vous reproche le plus c’est pas de nous foncer dessus mais justement de ne pas le faire et de nous faire poireauter!
    et les rateaux vous verrez vous en prendrez pas autant que vous le croyez!!!
    Alors on se bouge, les mecs et on attend pas la permission de maman pour venir nous chercher !!!

    parce que sinon, nous on va vers celui qui se bouge, pas vers celui qui dort sur son petit ego !
    bises tous !

  • Bonjour !

    Alors Stéphane, sache que je suis une femme et je ne me retrouve pas du tout dans ton introduction :)
    A vrai dire, j’ai eu l’occasion de lire plusieurs des articles / posts de forum de ce site et je trouve qu’il est plein de ressources.

    Bien que ce site soit dédié aux hommes, pour les aider à croître leur confiance en eux et leur octroyer de bien précieux conseils, il peut également être utile aux femmes (à moi tout du moins).
    Je me suis aperçue que les hommes aussi se triturent l’esprit au moins autant que nous. Cela va peut-être vous surprendre, mais on ne s’en rend pas compte. De plus, bon nombre de conseils se révèlent absolument juste (quelle connaissance de la gente féminine ! Je suis impressionnée).

    Et le petit bonus qui fait plaisir : enfin un site pertinent qui en plus n’est pas bourré de faute et de langage sms (même sur le forum). BRAVO !

  • Bon bien vu bien sûr! Initiative plus qu’intéressante et votre site et conseils en aideront sans doute plus qu’un sur la place… du charme en bonne et due forme… ! Au moins pour faire illusion……!?
    Moi j’ai quand même envie de dire que le charisme et l’envie de plaire à une femme, ça s’invente pas, c’est quand même inné, et quand bien même vous donneriez tous les conseils possibles aux laissés pour compte de la séduction, on a la niac ou on l’a pas. On a envie de s’ouvrir à la nana en face ou alors on pense qu’à sa petite tronche sans s’occuper de la façon dont nos boulettes comportementales sont reçues par ces dames… réparables ou pas. question d’ego mal placé, appelez ça comme vous voulez!!! Et là, ou bien on est un « mec », intrinsèquement je veux dire, dans ses fibres et ses gênes, ou bien on est juste un allumeur, une « danseuse ». Point barre. Bonne chance. Salut. Bon job !

  • Wahou, réponse ultra rapide :)
    J’ai trouvé, c’était adblock plus qui… bloquait tout. Comme quoi, il fait bien son job !

  • @Hervé : ah ben si là il y est le bouton, il a même 35 +1 déjà! Recharge la page, ça devrait suffire.

    Au pire, vide le cache de ton navigateur.

    Sinon merci pour la coquille, c’est corrigé

  • Salut,

    Toujours pas de bouton G+ pour moi, ou alors il est bien caché.

    Par contre, au 3e paragraphe, « Dans le deuxième cas… », il manque un morceau d’un mot ;)
    « car il risque d’être blessé en *constant* combien d’erreurs vous avez fait »
    Constatant non plutôt que constant ?

    Cordialement.

  • Bonjour.
    Bien vu…! On ne tombe peu-être pas sur votre site par hasard… C’est donc… assez…drôle…
    Bref.
    Ai visionné la vidéo de présentation…. Très bon, et très juste discours…
    Aaaah.. que de stratégie…
    Mais déja, je vous félicite et pourrais également vous remercier de tant de bons conseils.
    On se croise et on prend un verre…?
    Flf T’