Coût de l’apprêtement des femmes : la génération « achat sur Internet »




Enfin un manteau pour moi ! Mais qu’est-ce que c’était que ce site ? Intriguée, j’ai cliqué sur le lien. Ah ouais ! Effectivement. Une fille qui se baladerait dans une de ces robes se ferait arrêter en moins de deux pour attentat à la pudeur. En revanche, parmi les manteaux et les pulls, j’ai trouvé plein de choses qui me plaisaient. Et les prix étaient tout simplement in-cro-yables ! Huit à douze euros pour un haut ! Douze à seize euros pour un pull ! Les manteaux les plus chers dépassaient à peine trente euros !

La société NastyDress est implantée à l’étranger mais le site prend en charge les frais de livraison, et l’expédition en recommandé ne coûte qu’un euro. Oui, oui, vous avez bien lu. Un euro ! Ca paraissait trop beau pour être vrai, mais j’ai rempli mon panier au cas où. Et puis je me suis renseignée pour être sûre que c’était du sérieux.

Lire la suite sur le HuffingtonPost.fr >>


5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

hommesdinfluence.com
Résumé de la politique de confidentialité

Les cookies que nous utilisons sont faits maison et vous assurent une expérience* de navigation tout simplement in-cro-yable ! Ces informations sont stockées dans votre navigateur, et nous permettent notamment (en théorie tout du moins) de tout savoir sur vous, comme la marque de votre dentifrice préféré, ou la couleur de votre culotte.

*comprenne qui pourra