Rencontres
SCE, ça n’est jamais allé plus loin avec une fille qui a refusé le premier baiser.
SCE, lorsqu’une fille s’imprègne et reprend même vos délires et expressions, c’est qu’elle est vraiment intéressée.
SCE, je n’ai jamais rencontré une fille issue d’un site/app de rencontre qui n’avait pas un sévère grain.
SCE, une fille jolie et équilibrée sur un site/app de rencontre est soit nouvelle dans une ville voir étrangère ou bien c’est par curiosité et elle ne restera pas plus de 2 semaines dessus.
SCE, j’ai toujours eu une ouverture avec une fille qui m’a offert de l’alcool.
SCE si une nana, que vous n’avez pas encore sautée, parle ouvertement de future sessions chaudes avec vous, cela n’arrivera pas.
SCE, une fille n’initiera jamais le premier baiser.
SCE, une fille qui met plus de 24h pour répondre n’est pas intéressée.
SCE, dès qu’une fille se met à parler de sexe comme une charretière, il faut commencer à oublier toute idée de rapprochement.
SCE, une fille qui refuse de vous embrasser au premier rdv est sous des enjeux psychologiques non résolus (comparaison avec le père, souvenir de l’ex…) et demandera une dépense d’énergie phénoménale pour la revoir, ce qui au final passera en pure perte.
SCE, la sincérité et l’intensité de l’intérêt voire des sentiments éprouvés par un homme envers une femme ne constituent pas un atout décisif dans la « conquête » de la femme en question.
SCE, celui que se croit dans l’exception se trouve plutôt dans le déni.
SCE, toutes les femmes se pensent être des exceptions.
SCE, si vous ne battez pas le fer tant qu’il est chaud, une nouvelle opportunité ne se représentera pas.
SCE, une femme qui passe du temps sur son téléphone lors d’un rendez-vous n’est jamais intéressée (ou n’est plus intéressée si vous la datiez déjà d’avant).
SCE, s’il y a un grand et une grande dans un cercle social, ils vont se mettre en couple. Même s’ils sont incompatibles sur tous les autres points.
SCE, si elle vous affirme que vous êtes quelqu’un de bien, vous pouvez passer votre chemin (voir préparer vos valises…)
SCE, une fille qui rigole à 90% de tes blagues est intéressée (une exception étant : que tu endosses le rôle du guignol dans le groupe.)
SCE, une femme jugera toujours indécent dans une revue pour homme ce qu’elle trouvera complètement normal dans son équivalent pour femmes.
SCE, une fille qui change sa photo Facebook plus d’une fois par mois est « célibataire » en ce moment.
SCE, une amie qui te précises explicitement qu’elle ne couchera pas avec toi, couchera avec toi.
SCE, un sms contenant la tournure « je suis crevé » est un râteau.
SCE, les filles grandes de taille sont plus faciles à séduire que les petites.
SCE, une femme qui vous suit en soirée, vous « monopolise » même avec vos amis, et s’interpose carrément quand vous parlez à d’autres femmes, vous désire ce soir. Partez tout de suite si elle vous plaît. Il n’y aura pas de seconde chance. Prétextez un verre tous les deux ailleurs pour discuter. Si elle refuse il s’agit d’autre chose : ne la revoyez jamais.
SCE, une femme qui répond d’un ton monocorde et de façon courte n’est pas intéressée / ou alors n’est pas intéressante. Conclusion : à éviter.
SCE, une femme qui regarde autour d’elle constamment autour d’elle pendant phase de prise de numéro/contact, ne devrait plus être dans votre répertoire.
SCE, une fille qui a un regard de folle (si si vous voyez ce que je veux dire) a toutes les chances d’avoir un coucou dans le cerveau.
SCE, l’équivalent d’obsession amoureuse pour un homme et maitresse d’homme marié pour une femme.
SCE, une femme n’a jamais résisté bien longtemps après avoir dit à un homme » c’est incroyable comme tu perçois bien les choses (sous-entendu » ma personnalité « ) “
SCE, une fille de moins de 25 ans trouve le rappel téléphonique trop intrusif.
SCE, quand vers les premiers rendez-vous une fille vous dit à quel point elle était peu attirante avant, c’est que vous avez merdé à un moment et qu’elle tente de vous donner une image repoussante d’elle-même pour que vous l’oubliiez.
SCE, quand une femme croit vous avoir reconnu de loin plusieurs fois dans la semaine, c’est qu’elle commence à être obsédée par vous.
SCE, lorsqu’une femme que vous croisez sporadiquement commence à remarquer des détails physiques chez vous, c’est que vous lui plaisez.
SCE, une femme qui vous demande ce qui est rédhibitoire pour vous cherche à savoir si elle rentre dans vos critères, donc plus de 70% de niveau d’intérêt.
SCE, une femme qui répond favorablement à une proposition de rendez-vous inopinée, alors qu’elle est fatiguée et un peu malade, a son niveau d’intérêt qui explose le plafond.
SCE, une personne intéressée par vous, vous voit plus drôle que vous ne l’êtes. Elle aura donc tendance à terminer ses messages par un « ahah » alors que ce que vous venez de dire n’était pas spécialement drôle.
SCE, une femme enfant jolie qui est “hostile” à un mec objectivement bien (mental et physique) sans raison vraiment valable essaie de se convaincre qu’elle ne tombera pas sous le charme comme les autres. S’il entame une séduction avec elle, il l’aura.
SCE, une femme (hors amie proche) qui dit avoir rêvé de vous, ne dit pas ça de manière anodine.
SCE, quand une femme vous dit que telle chose ou telle chose qui s’est produit dans son quotidien lui a fait penser à vous, c’est qu’elle a un certain niveau d’intérêt.
SCE, quand une femme cherche des signes qui vous relie tous les deux, c’est qu’elle est très intéressée.
SCE, une femme qui vous dit « pas maintenant/pas aujourd’hui » en phase de séduction demande à ce que ça se passe maintenant/aujourd’hui.
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Améliorez votre performance
- Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
- Assumez et développez votre masculinité
- Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
- Agrandissez votre réseau
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
Le dernier cas est puissant!