Manuel Valls, ah, te souviens-tu de Manuel Valls ? Tu croyais que l’on n’entendrait plus parler de lui ? Et bien non ! Il revient en maître, et nous montre la voie de l’hypergamie masculine. Réussir en taper plus haut dans l’échelle sociale.
Valls, le retour : la leçon d’hypergamie masculine !
Petit rappel
Naturalisé français en 1982, candidat malheureux à la « primaire citoyenne » (= de gauche) de 2011, puis ministre de l’intérieur dans le gouvernement de Jean-Marc. Il fût chef du gouvernement de mars 2014 au 6 décembre 2016, sous Hollande, avant de tenter de s’emparer du dernier parachute de l’avion PS à la dérive… Parachute qui s’avérera finalement défectueux puisqu’il ne l’empêchera pas de se rétamer 5 ans plus tard à la même primaire, au profit de son alter é-gauche Benoît Hamon.
Nous nous croyions débarrassés de lui à tout jamais. Qu’il faisait parti des hommes à fuir. Mais c’était sans compter sur son incroyable résilience : sifflé, hué, entarté, giflé par un enfant en pleine rue, refusé à LREM auquel il a tenté de s’inscrire anonymement, en dernière minute, par minitel. Il trouve encore la force (et les soutiens) nécessaires pour faire bourrer les urnes de la circonscription de l’Essonne, et terminer esseulé, à bout de souffle politique, sur les bancs de l’assemblée nationale.
Le cador de la drague
Alors vous allez me dire, ça a tout du portrait d’un looser. Arrivé aux manettes par un malheureux concours de circonstances à l’instar d’un JP Raffarin ou d’une Edith Cresson. Mais ça serait faire offense à un versant moins médiatique de son existence : celui des femmes. Le mec est en fait un cador de la drague. A ce niveau il n’y personne en France pour lui faire de l’ombre. Le mec il est tout en haut, en terrasse, sans parasol. Même Sarko a abdiqué : un temps jaloux de celui en qui on voyait son imitateur officiel. Il a fini par reconnaître la supériorité de son élève.
Dans ces conditions je demande non seulement pardon pour l’avoir moqué par le passé, mais je lui demande également conseil. Manu stp, apprends moi l’hypergamie masculine !
Une machine à rencontres
Oui parce que tu vois, le quinqua « normal », raisonnablement sportif, peu ou non fumeur, récemment passé au contrôle technique (ahorte dégagée & prostate ok), sa préoccupation, c’est simple : arriver à bander. Sous entendu : droit. Mais Manu, bander droit tu vois, il laisse ça au menu frottin, à toi et moi ; lui Manu, il bande intelligent, il bande vers le haut. Manu ne se déclasse pas, il a un un projet, il a un cahier des charges, et il décharge dans le mille. Il est cohérent, il est résilient, sur l’échiquier des rencontres c’est une machine.
Il dégrafe sa ceinture comme tu vas sur Monster.fr, il dézippe sa braguette comme tu te rendrais à un entretien d’embauche, quand il déroule sa queue dessus tu peux lire son business plan, quand il envoie la semence c’est pour faire un placement sur 15 ans sinon ça sert à rien. Un leader de l’hypergamie masculine !
Respect pour le palmarès !
Une violoniste
2010-2017 Anne Gravoin, un profil au CV modeste (violoniste de variété pour Véronique Sanson, Laurent Voulzy, Michel Jonasz, productrice pour Françoise Hardy et Nolwenn Leroy notamment), une mère prof d’Anglais, un père Bourbon (3 dynasties qui remontent à Louis IX, un titre de « Duc de Bourbon » attribué pour la dernière fois en 1830 : attirance pour la monarchie, est-ce sa part de F), ou bien peut-être est-ce le grand-père maternel Corenfeld ? On l’ignore mais en tous cas il a choisi de s’attacher éternellement à Anne Gravoin. C’était le grand amour. Du moins jusqu’au 18 avril 2018.
Une porte-parole à l’Assemblée
Une porte-parole à l’Alors accrochez-vous, c’est là que ça commence. C’est là qu’on va voir l’artiste. Vous l’avez bien en tête, la date du 18 avril 2018 ?
Le 19 avril 2018, j’ai bien dit le 19 avril, Paris-Match nous présente sa nouvelle meuf : Olivia Grégoire. Sc-po-Essec (tout est relatif, là-bas c’est comme BTS tourisme pour nous), successivement licenciée, chômeuse, entrepreneuse traînée aux prud’hommes, désormais porte-parole du groupe LREM à l’Assemblée, elle fait aussi partie de la commission des Finances. Mais ça, pour Manu, ça n’est pas suffisant. Porte-parole à l’Assemblée, pour lui, c’est concierge. Déjà, même le porte-parole tout court, le numéro 1, qui d’entre vous peut me dire comment il s’appelle ? Benjamin Grivaux, voilà, personne ne le connaît. Alors le PP à l’Assemblée… Pas assez pour Manu l’hypergame.
Une héritière des laboratoires pharmaceutiques
29 août 2018, Paris Match de nouveau : qui est Susana Gallardo, la nouvelle compagne de Manuel Valls ? 4 mois pour rencontrer, badiner, trouver une connivence, faire des avances, pénétrer dans l’intimité de l’autre, recommencer, officialiser, annoncer à la presse ? Le type c’est une machine, un bulldozer ! Il enfonce 1 étape toutes les deux heures, pendant que toi tu es en train de te demander s’il faut lui mettre un smiley ou pas après le bonjour. 53 ans, études à Oxford, héritière des laboratoires pharmaceutiques Admirall, 1er mariage avec Alberto Palatchi, 26ème fortune d’Espagne, une fortune estimée à près d’1 milliard d’€, elle retourne tapiner à la banque, sa passion, et faire campagne pour le non au référendum sur l’indépendance en Catalogne.
Donc moi je dis, à l’âge de Manu, avec le physique de Manu, les revers électoraux qu’il s’est pris dernièrement, le rejet de sa personne, de sa politique, de son gouvernement, de son parti, de son président, le fait qu’il ait terminé dans le goudron et les plumes, enchaîner 3 nanas en l’espace de 4 mois, faire le trait d’union entre l’avant garde de la République Française et une héritière à 1 milliard d’€ sur la balance qui va l’introduire dans le gotha d’une région où il va briguer les municipales, ça force le respect !
Donc voilà, humblement, Manu, veux-tu bien me prendre en formation ? Je veux devenir comme toi, le super héro de l’hypergamie masculine ! J’ai des atouts, j’ai des qualités, j’ai un background solide en psycho-sociologie et analyse comportementale, prends-moi sous ton aile Manu. Mes coordonnées figurent au pied cette vidéo. Dans l’attente, je te prie d’agréer, Manuel, mes salutations distinguées.
Stéphane Edouard
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Captivez et convainquez à l'écrit
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Décrochez votre dream-job
- Osez aborder les gens qui vous intéressent
- Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
Le fond est très souvent très bon, la forme’ est ici particulièrement excellente !