La dissidence française a intérêt d’appuyer la demande d’asile d’Asia Bibi. En effet, elle sera l’occasion parfaite de mesurer le coefficient de dissociation des musulmans présents sur le territoire.
L’Islam, Nœud Gordien de la dissidence
Les deux camps de la dissidence
La dissidence est chaque jour un peu plus dichotomique, coupée en deux autour d’une fracture dont le déterminant principal s’appelle l’Islam.
D’un côté, le front de la foi qui prétend que les musulmans patriotes et les français de souche ont tout à gagner à faire front en commun contre un état tiers qui les manipulerait. De l’autre, la ligne #remigration pour qui l’Islam recèle un projet de conquête et soumission. Ils n’attendent pour s’afficher de manière décomplexée, qu’une masse critique sorte du seuil de non retour, aussi appelée « grand remplacement », auquel le regroupement familial travaille silencieusement dans notre dos depuis les grandes heures du parti socialiste. Ne parlons pas de racisme.
Chacun de ces deux camps trouvera réductrice cette brève description de leur ligne politique. Je vous renvoie donc à leurs productions respectives pour vous en faire votre propre idée.
Cette dernière décennie a vu l’échec de tous les processus de paix sur la webosphère de la ré-information. Le débat, le combat d’influences sur les réseaux sociaux, le duel physique, n’ont toutefois pas permis de départager les protagonistes.
Nœud gordien
Qu’est-ce que le nœud gordien ? En fait, le concept remonte au passage d’Alexandre le Grand, en -333, à Gordion en Turquie. Les mages de la ville assuraient à la personne qui arriverait à dénouer ce nœud, qu’elle régnerait sur l’Empire d’Asie. Alexandre tira son épée du fourreau et trancha avec force le nœud dit indénouable.
Asia Bibi sera-t-elle l’occasion de trancher le nœud gordien de l’Islam de France ?
Condamnée à mort pour un verre d’eau
Asia Bibi est une mère de famille chrétienne, quinquagénaire. Elle a passé 8 ans dans le couloir de la mort, suite à une condamnation pour avoir blasphémé le prophète. Ainsi condamnée pour avoir bu un verre d’eau, d’un puits, soi-disant réservé aux musulmans. Elle a été condamnée à mort, pour cet acte hérétique.
La Cour Suprême du Pakistan l’a acquittée le 31 octobre. Verdict qui a provoqué la fureur des partisans du TLP (Tehreek-e-Labbaik Pakistan). Ils ont paralysé les rues du pays pendant 3 jours. Ils appellent à sa pendaison, aux meurtres des juges de la Cour Suprême et à la mutinerie de l’armée. Quelques jours plus tard, son mari Ashiq Masih lançait un appel international : « Venez-nous en aide, nous sommes en danger au Pakistan ».
La position de la France
La France, par l’intermédiaire de son ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et de sa secrétaire d’état à la condition des femmes, Marlène Schiappa. La France souhaite obtenir « l’exfiltration d’Asia Bibi, sa libération effective et que la mise en œuvre de la décision de la Cour Suprême soit rapide ». C’est ce qu’a déclaré Jean-Yves Le Drian à l’Assemblée. Il confirme que la France est disposée à lui accorder l’asile, ainsi qu’à sa famille.
Plus d’une quarantaine d’intellectuels français dont Elisabeth Badinter, Luc Ferry, Robert Redeker, le politologue Pierre-André Taguieff, l’avocat Jean-Claude Zylbertstein ainsi que les évêques de France se sont montrés solidaires, signant un appel pour sa libération toutes affaires cessantes. Je soutiens bien évidemment la libération de cette pauvre femme et de sa famille.
La France a le devoir de les accueillir
Il faut absolument les exfiltrer
Il faut les exfiltrer pour 3 raisons :
- La France a signé la Convention de Genève. Texte international adopté en 1951 qui d’après son article 1A2 prévoit que vous pouvez demander le statut de réfugié en France. Premièrement si vous ne pouvez le demander chez vous. Deuxièmement si vous craignez d’être persécuté pour votre race, votre origine ethnique ou religion. Troisièmement si vous vous trouvez hors de votre pays d’origine.
- La condition ne semble pas remplie, car elle est encore au Pakistan. Quand vous êtes exposé dans votre propre pays à la peine de mort, à la torture, à des peines ou traitements inhumains et si on menace d’en atteindre à votre vie civile. Vous avez le droit de bénéficier de la protection subsidiaire française.
- Nous avons des antécédents de largesse et de générosité au niveau de la demande d’asile. En juin 2017, on a donné l’asile à un certain Ahmed H. Un irakien accusé, dans son propre pays, d’être un membre de l’état islamique. Preuve que l’on n’est pas très regardant. On a décidé l’année suivante de le mettre sous surveillance, on l’a écroué et déchu de son statut. Je ne mentionnerai pas, par décence, les innombrables suspects de terrorisme ayant empruntés la soi-disant route des migrants au cours de l’année précédant les funestes attentats du 13 novembre.
La dissidence doit appuyer cette demande d’asile
La raison qui devrait nous intéresser ce soir, qui devrait rassembler toute la dissidence française, la ré-information, l’intégralité de cette sphère a intérêt à appuyer la demande d’asile d’Asia Bibi. En effet, elle sera l’occasion parfaite de mesurer le coefficient de dissociation des musulmans présents sur le territoire.
De deux choses l’une : soit des manifestations sont organisées à son encontre. Des imams demandent sa tête. Elle et sa famille reçoivent des menaces. Le tout en France, alors cela signera l’échec complet, définitif et sans appel du camp assimilationniste, qui devra en tirer des leçons.
Soit, au contraire une majorité de musulmans de France se montrent accueillants et bienveillants envers cette chrétienne pakistanaise menacée par la Sharia et c’est alors tout le camp allant d’Eric Zemmour à HLL qui devra faire son mea culpa.
Alors ? Prêts à trancher le nœud gordien ?
Je ne te demande qu’une chose, partage l’article ou la vidéo avec un de tes contacts dans la dissidence. Je traiterai des rebondissements et échos qu’il suscitera dans une prochaine vidéo.
- Ayez confiance en vous pour oser plus
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Améliorez votre performance
- Assumez et développez votre masculinité
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Améliorez votre performance
- Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
- Assumez et développez votre masculinité
Commenter