1. Vous n’avez pas besoin de traverser la planète en avion pour être dépaysés. De nombreux pays d’Europe continentale sont déjà bien plus dépaysants que vous ne l’imaginez. Tout en étant civilisés.
  2. Chaque carrefour, chaque intersection est une proposition nouvelle de changer d’avis, d’allonger ou de raccourcir votre parcours selon votre humeur du moment
  3. La voiture est un mode de transport « lego », compatible avec ses homologues : pour vous rendre en Italie depuis Paris, par exemple, vous pouvez descendre votre auto en train (https://autotrain.oui.sncf), pour l’Angleterre il existe des Ferries depuis la France, la Belgique, etc. Vous n’êtes pas obligé de conduire 100% des km depuis votre domicile, et de toutes façons vous pouvez aussi louer un véhicule sur place, ce que je fais la plupart du temps.
  4. Rouler seul & longtemps est l’activité que je connais qui s’apparente le plus à une pratique méditative
  5. La voiture est le dernier endroit où vous pouvez écouter votre musique préférée à tue-tête sans déclencher de conflit armé avec vos voisins
  6. C’est votre dernière chance pour rattraper les dizaines d’heures de podcasts en retard qui s’accumulent dans vos tablettes (Thinkerview, si tu nous lis)
  7. C’est l’occasion de visiter des producteurs locaux, et de rapporter des produits que vous n’auriez pu transporter en avion
  8. Vous allez faire plus de rencontres en 1 semaine qu’en un mois / trimestre / an d’habitude
  9. Vous allez forcément, d’une façon ou d’une autre, être confronté à l’imprévu, et pouvoir mesurer votre capacité à le surmonter sans vous démonter
  10. Si vous n’avez rien réservé et que tout est complet, vous avez au moins un endroit où dormir en dernier recours 😅

Partie 2 : je lis vos commentaires

Partie 3 : 7 gadgets miraculeux en roadtrip

  1. Des patchs adhésifs, pour fixer tout qui se ballade dans les virages et que vous voudriez toujours sous la main (gps, clefs, etc.)
  2. Des élastiques, solution la plus légère et transportable pour rester en forme au cours d’un voyage
  3. en cours
  4. en cours
  5. en cours
  6. en cours
  7. en cours


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire (vidéo) la garde robe parfaite
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Changez votre image durablement

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour Stephane,

    Je me suis tente avant de vous ecrire un jour. D abord merci pour votre contenu de qualite, meme si la psy feminine n est pas mon truc.
    Alors j ai vu votre video au sujet de voir personne voyager seul! Notamment les femmes.
    Je vais juste donner mon opinion vue mon experience.

    D abord les 3/4 des single women ont un sex friend, voir plusieurs un peu partout. Donc si vous etes pas plus attractive que ces derniers, elles risquent de vous dire qu elles sont en couple durant leur vacances ou ailleurs.

    Une autre reponse serait que les vacances soient couteuses et que c est souvent le beta boyfriend qui paye l addition.

    D autres sont single et meme en vacances elles passent leur temps dans des tinder date et meme si vous les approcher en live, elles ne sont pas socials apres tant d annees a pouvoir rencontrer des mecs mieux qu elles facilement.

    Le probleme c est que les hommes ne ferment pas tinder aussi. Et en vacance sont miserables a chercher des dates.

    Mes amities.

  • Excellente la numéro 4. De plus, je confirme car j’ai rencontré dieu au volant de ma voiture, j’en chialais tellement que j’ai failli avoir un accident. putin je viens de me rendre compte que dieu a essayer de me tuer …