Dans cette analyse, Stéphane nous raconte en s’appuyant sur son expérience quelques techniques par lesquelles une femme peut montrer son intérêt à un homme. Certaines sont classiques, d’autres sont bien plus piquantes. Il faut bien dire que Stéphane n’est pas un débutant en matière de séduction.
La déclaration après une relation relativement longue
La première technique évoquée par Stéphane est probablement la plus simple. Il s’agit de ne pas déclarer clairement ses intentions à l’homme qui vous plaît. Par ce biais, vous pouvez feindre une relation amicale avec cet homme dans l’espoir qu’il comprenne un jour vos réelles intentions. Malheureusement c’est bien mal connaître la gent masculine d’employer ce genre de stratégies. En effet, étant généralement autocentrés et, pour les plus équilibrés d’entre nous, nous intéressant plus à ce qui est de l’ordre du clairement accessible, nous ne remarquerons généralement rien. Par conséquent, si vous jouez la carte de l’amitié, il y a de fortes chances que nous vous considérions de cette manière.
En outre, le défaut majeur de cette technique est qu’il vous fera attendre un futur qui n’aboutira probablement jamais et qui se soldera par une déclaration remplie de malaise. Il est nécessaire que vous vous le rappeliez, et cela vos autant pour les hommes que les femmes. N’attendez pas le moment parfait pour faire connaître vos intentions, vous vous mordrez les doigts du temps perdu à espérer.
L’entrée par la petite porte, une mauvaise manière de montrer son intérêt à un homme
L’expérience que nous raconte Stéphane est pour le moins étonnante. Pour montrer son intérêt à un homme, la jeune femme du cours de tango profita d’une erreur d’envoi de mails pour attraper au vol l’adresse de son coup de cœur. Elle s’empressa alors de lui envoyer un message tout à fait banal au sujet d’un bout de conversation qu’ils avaient eu plus tôt. Loin de susciter le moindre intérêt, la jeune femme fit perdre tout intérêt que Stéphane aurait pu avoir pour elle. Premièrement, elle aurait dû se poser la question du pourquoi il aurait été intéressé par ce mail. Deuxièmement, elle aurait dû se soucier de l’image qu’elle renverrait d’elle-même par cet envoi. Étant donné qu’elle ait montré un certain besoin pressant d’entamer une discussion sans fondement, c’est son besoin de ne pas être seule qu’elle a montré.
Encore une fois, cela vaut autant pour les hommes que pour les femmes, il ne faut jamais montrer le besoin de remplir un vide. Cela montre que vous vous intéressez plus à vous-même qu’à la personne à qui vous vous adressez. Cela montre également que vous êtes prêts à vous déprécier pour remplir ce vide. Ce n’est bon ni pour vous, ni pour la personne à qui vous montrer de l’intérêt.
La déclaration claire, mais discrète
Ce cas si est intéressant, et nous entrons à présent dans les bonnes techniques. L’histoire de Stéphane est décidément marquée par des rencontres du troisième type. Lors d’une soirée à Rome, cette femme s’avance, sortie de nulle part, et tend une carte évocatrice. Au verso une image sensuelle d’un homme et d’une femme en plein ébat. Au recto, un message clair, net et sans équivoque. La jeune femme y énonce son ressenti pour Stéphane, ainsi que ses intentions charnelles.
Sans pour autant se fendre d’une déclaration publique et peu élégante, l’intéressée est arrivée directement à son but. Stéphane est directement intrigué, touché par la démarche, et s’ensuit une aventure.
Pour en savoir plus, il vous faudra étudier les analyses de Stéphane sur les manières de montrer son intérêt à un homme. Il y a de quoi faire, ce ne sont pas moins de 40 minutes de contenus qui vous attendent.
Thibault
- Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Décrochez enfin ce que vous méritez
- Faites-vous enfin respecter
Bonjour,
Quelques fautes d’orthographe dès la 1ere lecture sur le site de Stéphane Édouard…. franchement ça la fout mal.
J’arrive pour la première fois sur ce site par hasard et clique sur cette partie deux de montrer son intérêt… vos premières minutes sont déconcertantes et contre productives je crois. Si vous souhaitiez montrer que vous étiez une personne sympas et humble ben c’est raté… je vais continuer pour voir si ça peut m’aider mais les hommes sur j’apprécie ne vous ressemblent pas a priori… donc…