Comment savoir si elle me trompe ? Commencez par lire les indices
Alors que tout semblait bien aller dans la relation de Tom, un séjour de Noël va changer le comportement de son aimée. Plus froide, plus distante, cette dernière semble ne plus avoir autant de sentiments pour notre lecteur (cf les signes d’intérêt) et il en vient à se poser la question fatidique : est-ce qu’elle me trompe ? Lisez notre réponse.
Bonjour Stéphane,
Je suis en relation longue depuis 3 mois. Ma copine est partie en vacances à Noël et depuis qu’elle est rentrée elle n’est plus la même. Mais pour cela je vais te raconter l’histoire avant qu’elle parte.
Je l’ai rencontrée à une soirée grâce a une amie. Je l’ai draguée pendant la soirée ou j’ai eu de nombreux signes d’intérêt. Je l’appelle le lendemain (je sais c’est pas bon) et elle accepte avec beaucoup de joie de me voir le soir même. Nous finirons par nous embrasser ce soir-là puis la semaine suivante nous couchons ensemble. On est ensuite resté ensemble, elle voulait souvent me voir (2 à 3 fois par semaine). Me disait tous le temps « T’es méchant, reste ! » quand je devais partir (je partais toujours en premier).
Elle me trompe ? Indice 1 : Eloignement = changement
Mais depuis qu’elle est rentrée elle est beaucoup plus froide, on s’est vu que samedi dernier ou on s’est baladé en ville mais elle était très, très froide. Avant elle m’envoyait des SMS tous les soirs, maintenant presque rien. Je n’ai pas eu le « Non ne pars pas! S’il te plait » habituel samedi dernier. Et comme par hasard maintenant elle est tout le temps occupée alors qu’avant elle était tout le temps libre ! Je ne vois vraiment pas pourquoi elle est comme ça. Que dois-je faire à ton avis ?
Merci beaucoup de ton aide précieuse.
Tom
Bonjour Tom,
Depuis que j’étudie le sujet et que je conseille les hommes sur la façon de se comporter avec les femmes (c’est-à-dire un certain temps…), j’ai développé une sorte « pré »–sentiment, fait à la fois d’instinct, de connaissance du sujet et d’une bonne leçon de réalisme. Surtout lorsqu’il s’agit de répondre à la question que tout homme s’est posé au moins une fois : est-ce qu’elle me trompe ? Et là, Tom, quelque chose me dit que tu es dans un beau pétrin. Mais reprenons les choses depuis le début.
Tu rencontres une fille grâce à une amie. Faisons un peu attention aux mots car en l’occurrence ils nous donnent renseignent précisément sur la situation :grâce à une amie ou bien chez un amie ?
- Ouvre ton cahier et recopie 10 fois : un homme n’a besoin de personne pour aborder une fille qui lui plaît, ça ne démontre aucune audace et tu passes implicitement pour un assisté. Laisse les entremetteuses dans les cours de récréation et sors du troupeau en montrant de l’audace. L’audace a du pouvoir, l’audace a du génie, l’audace a de la magie (Goethe)
- Arrête de dire que tu l’as rencontrée « grâce » à une amie, tu sous-entends que tu as eu de la chance. Les hommes séduisants sont intimement persuadés que ce sont les femmes qui ont de la chance de les rencontrer. Prends l’habitude d’en faire autant et tu ne te posera plus jamais la question » est-ce qu’elle me trompe ? « .
La bonne nouvelle de cette fameuse soirée, c’est que tu as pris son numéro de téléphone. Bien. Tu n’imagines pas le nombre d’hommes qui rentrent chez eux la queue entre les jambes après avoir passé la soirée à flirter avec une fille qui se tire-bouchonnait les cheveux et se mouillait les lèvres sans jamais avoir osé lui demander son numéro. Mais immédiatement tu démontres une absence de self-control en l’appelant dans la foulée. Les femmes sont génétiquement programmées pour ne pas aimer qu’on les appelle le lendemain (sauf si tu leur dis que tu pars habiter à Los-Angeles pendant 1 an le jour d’après). Quelque soit la qualité de ton phone game par la suite (d’ailleurs tu ferais bien de lire mes articles à ce sujet), elle n’aura jamais d’étincelle dans les yeux quand elle parlera de toi à ses copines.
Malgré tout, elle accepte de te voir le soir même (tu n’auras jamais du proposer une date pour le soir même, on ne pouvait pas faire plus en galère). Tu te rends compte de la chance que tu as eu ? Cette fille devait tenir à toi comme Popeye à ses épinards ! A première vue j’estime son intérêt pour toi à cette époque quelque part entre 75 et 90 %, mais pour être plus précis il me faudrait beaucoup plus de concret. Soyez plus détaillés dans vos lettres, donnez-moi des éléments sur lesquels travailler, réfléchir, interpréter !
Ce que tu dis – dans tes mots – c’est que tu étais à cette époque un challenge (celui qui part en premier est le prix, c’est presque une tautologie). Quelque chose me dit que tu ne l’étais pas tant que ça, et tu sais pourquoi ? Parce que 3 mois plus tard elle est allée sauter sur les genoux du père noël ! (tu visualises ?). Tu te demandes pourquoi elle refuse de te voir, pourquoi elle est froide quand vous vous voyez et pourquoi elle ne te retient pas quand tu pars ? Je vais te répondre, attention c’était très difficile à trouver : parce qu’elle ne t’aime plus. Plus précisément, parce que son intérêt est passé sous les 50%. Tu ne lui manques plus, tu ne l’excites plus, elle ne ressent rien en se promenant en ville à côté de toi (je suis sûr qu’elle ne te prend plus la main à l’extérieur comme avant mais qu’elle marche toujours 1m devant), elle n’attend plus tes sms et te répond en retard, après toutes ses copines. Et maintenant, tu veux vraiment savoir ce qui t’a fait passer dans le camp des dead man walking ? (Moralistes et idéalistes, ne lisez pas le paragraphe suivant).
Elle me trompe ? Indice 2 : aucun signe d’intérêt = dead man walking
La réponse, c’est que d’une part son intérêt pour toi avant son départ n’était plus bien haut (50, 55%), parce que tu n’as pas su le manager et rester en permanence un challenge ; d’autre part qu’elle a joué au docteur avec un autre. Quand j’étais jeune je passais mes vacances dans des salles de jeux vidéo ; l’un deux s’appelait Operation Wolf et quand j’avais épuisé mes crédits j’entendais une voix grave qui disait posément : « sorry, but you’re dead ». Well, Tom, sorry, but you’re a dead man walking. Si tu te poses la question » est-ce qu’elle me trompe ? « , c’est malheureusement en général le cas. Si tu demandes leur avis à tes parents ou à tes copains, ils te répondront sûrement qu’elle doit être dans sa « mauvaise période du mois », ou bien que son hamster est mort. La vérité c’est qu’ils n’en savent rien parce qu’ils ne se sont jamais intéressés au sujet comme moi, alors ils disent n’importe quoi. Seule l’adultère peut créer en quelqu’un suffisamment d’émotions contradictoires pour justifier son attitude. Elle est en rébellion contre elle-même, à la fois parce qu’elle a commis un acte immoral, mais également parce qu’elle regrette de ne pas avoir le courage de te plaquer proprement. Et maintenant que peux-tu faire ?
Elle me trompe ? Indice 3 : Distante ? Froide ? Oui, elle a probablement couché avec lui
Une seule chose, mon ami, une seule chose si tu veux avoir te tenir droit en te regardant dans la glace. Disparaître, rompre le contact, ne jamais rappeler, et si jamais elle arrivait à te joindre, répondre « ma copine m’attend dans le bain, je dois te laisser ça va refroidir ». Néanmoins, parce que tu es jeune et qu’à ton âge on n’a pas encore le caractère assez endurci, voici ce que tu vas faire : tu vas faire 10 pas en arrière, arrêter de l’appeler, arrêter les sms, et ce jusqu’à ce qu’elle s’intrigue suffisamment pour te tendre une perche afin de parler de la situation. A ce moment-là, tu vas la faire asseoir calmement et tu vas lui demander exactement ce qui s’est passé pendant ces vacances. Sache que ses 2 ou 3 premières réponses seront évasives. Mais tu vas insister en demandant du concret. Là elle devrait commencer à se montrer agressive. Tu vas être dur et froid comme un diamant et continuer à lui demander de raconter tous ses faits et ses gestes, comme à un interrogatoire de police. Dans une relation il faut parfois être cool comme James Bond buvant un martini à un bar d’hôtel, et parfois curieux comme Columbo sur les lieux de crime qui fait toujours demi-tour vers le témoin une main derrière la tête. En l’occurrence il y a un cadavre dans le placard de ton histoire, Tom, et tu vas poser des questions jusqu’à ce que tu le trouves. Ca va te paraître très dur, mais dis-toi que ça t’entraîne pour la suivante.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort (Nietzsche)
Quand tu sauras la vérité (à laquelle tu rajouteras ce qu’elle a enlevé : si elle te dit qu’elle l’a embrassé, c’est qu’ils ont couché ensemble), soit elle partira d’elle-même, soit (je te le conseille), tu le feras d’abord. Pense bien qu’il n’y a aucune chance que tout redevienne comme avant. Elle n’a plus de respect pour toi, son intérêt est sous la barre fatidique des 49% (parce que tu n’as pas incarné suffisamment le prix pendant ces 3 mois), ne te ridiculise pas à la retenir comme tous les faibles feraient.
Un miroir brisé ne reflète plus jamais. Les fleurs tombées ne remontent plus jamais sur la branche.
Stéphane
Crédit photo : Marco Giumelli
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
Tu me remercieras plus tard. Il peut vous aider à espionner le téléphone de votre mari, suivez Vladimirhacks sur Instagram depuis la France. il peut le surprendre en train de tricher et de mentir.
Ma vie s’effondrait, j’étais trompé et abusé, je devais connaître la vérité et besoin de preuves. j’ai vu une recommandation concernant un détective privé remotehacker11 sur gmail par un ami. je les ai contactés et ils se sont occupés de moi besoins. ils ont piraté son iphone et m’ont donné toutes les informations qu’elle contenait facebook, instagram, Whatsapp, twitter et compte de messagerie. J’ai eu tout ce que je voulais comme preuve . Je suis content d’avoir eu une vérité prouvée qu’elle trichait. Je les recommande si vous Besoin d’aide
Besoin de ce puissant lanceur de sorts, vous pouvez le contacter sur (solution.temple @ mail. com) Mon sort de réunion de croyance et de prêtre Adu a mis fin à ma relation malheureuse et rétabli la paix.
« J’étais avec une petite amie depuis cinq ans et j’avais l’intention de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après elle » rompre » à un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur instagram qu’elle m’avait trompé tout le temps où nous étions ensemble. J’étais alors dévasté, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. En plus, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec mon bâton. Merci karma ! » Je pourrais juste promouvoir mon personnel, qu’en pensez-vous les gars
This : « Un miroir brisé ne reflète plus jamais. Les fleurs tombées ne remontent plus jamais sur la branche. »
Peut-être la leçon la plus dure à mettre en pratique : savoir que quand c’est fini, il ne reste plus qu’à tirer les leçons de ses échec, tout le reste confine au pathétique.
Vous me faites rêver avec,des conneries dans le genre ^^ « Dans une relation il faut parfois être cool comme James Bond buvant un martini à un bar d’hôtel, et parfois curieux comme Columbo sur les lieux de crime qui fait toujours demi-tour vers le témoin une main derrière la tête »
Ha les conseil de bonne femme de merde ^^
Désolé mais quand je lis cet article, c’est Jacky le beauf qui parle de séduction, les gars ce site EST UNE ARNAQUE, ce sont des conseils de merde…on est dans le cliché du macho de base, genre « relou mais je me prends pour un bogosssssss ». Je ne serais pas étonné que le rédacteur de ce site soir David Vendetta ^^
A la limite ça permet de chopper des filles bourrées pour du cul en fin de soirée (et encore, c’est à mon avis loin d’être la meilleure façon), mais JAMAIS tu ne gardera une fille avec une attitude comme ça, sauf si elle est vraiment très conne.
Fuyez !
En tout cas, Tom a de la chance (et les lecteurs lents à la comprenditude dans mon genre aussi). A partir d’un propos général, on a là de sacrées bases en une synthèse lumineuse.
Pour ma part, ce que je recopierai bien 10 fois c’est plutôt : « Les hommes séduisants sont intimement persuadés que ce sont les femmes qui ont de la chance de les rencontrer. »
je comprends pas : la fille est en relation sérieuse avec Tom, mais elle le trompe, devient froide, distante.. dans ce cas pourquoi l’interrogatoire ? on s’en fout, tu lâches l’affaire dès que l’intérêt baisse.
puis tu l’as déjà baisée ;)
Presque trop facile mais toujours aussi pertinent!
Cette histoire universelle. Il m’est arrivé la même il y a même pas un an. Ce qui s’est réellement passé ? Je n’en ai que faire.
J’ai a la place fait une chose toute simple : effacer son téléphone et ne jamais la revoir. Elle retrouvera mon numéro miraculeusement comme les autres quand son nouveau mec ne sera plus là. Mais elle ne se heurtera qu’a un mur.
Et je te conseil de faire pareil !
Comme le dis si bien stephane depuis si longtemps : Next !
Je reste étonné de l’interprétation tirée de ce petit bout de texte. Si peu d’éléments et pourtant une analyse très complète.
Si Tom vient à te raconter la fin de l’histoire je serai curieux d’en connaitre le dénouement
Merci