La première vidéo vous permettait d’évaluer votre timidité. La seconde va vous donner un aperçu des manières dont nous analyserons les peurs pour mieux les annihiler dans le programme Terrassez votre timidité.
Et peut-être vous permettre de remporter un abonnement de 4 mois au programme. Pour cela, répondez en commentaire (sous la vidéo, pas ici) à la question qui vous sera posée en rouge et un tirage au sort désignera le gagnant.
Vidéo 2/3 : analysez votre timidité >>
Stéphane
Ps : si vous avez déjà laissé votre prénom et votre email pour accéder à la première vidéo, vous n’aurez pas à le faire à nouveau cette fois-ci
- Ayez confiance en vous pour oser plus
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Améliorez votre performance
- Assumez et développez votre masculinité
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
les liens ne marchent pas pour moi… je suis déçu vu les commentaires !
Bonjour,
Après avoir lu de nombreux articles sur ce site, après avoir écouté plusieurs séminaires audio, regardé le dvd, lu le livre, je suis tombé hier sur la prèmière vidéo concernant la timidité. Résultat, je me retrouve dans la plupart des critères cités. Il semblerait que cela participe ou est la cause de ce qui m’empêche d’avancer comme je le voudrais au niveau personnel mais également au niveau professionnel. De nombreuses occasions manquées… des remises en questions et toujours cette difficulté à trouver des solutions qui tiennent dans le temps. Car il me semble très difficile d’avoir en tête tous les conseils à chaque fois que l’on se retrouve dans les situations qui posent problème. Les mauvaises habitudes semblent être prêtes à refaire surface à chaque instant. Je me suis dit qu’il fallait certainement une période d’intégration et ensuite voir ce qui se passe en improvisant et en espérant que de bonnes choses puissent ressortir de tout ce travail au moment où on en a besoin. A voir comment les mauvais réflexes peuvent revenir rapidement, je me dis quelques fois que tout çà n’a peut-être servi a rien… En tout cas je partage l’idée que l’amélioration ne se fait pas du jour au lendemain…