Ce n’est pas faute de vous avoir mis en garde contre les techniques de séduction « à l’américaine », mais il faut croire que certains, se contentant de résultats précaires à court terme, les préfèrent à un véritable investissement à long terme (l’investissement à long terme, au cas où cela ne serait pas parfaitement clair, c’est nous :) ).
Alors après quelques succès plus ou moins artificiels et de brève durée, une fois confrontés à l’inévitable, c’est à dire au besoin de comprendre la logique des femmes et parler leur langage, il n’y a plus personne, et ça donne ce que vous allez entendre : un client complètement perdu face à une fille qui a rejeté ses propositions sexuo-amoureuses tout en restant son amie et en acceptant de partir en vacances à l’aventure, bref qui souffle le chaud froid.
Un phone coaching que l’on classera, de façon assez conservatrice, dans la catégorie débutants, mais qui en aidera tout de même beaucoup parmi vous j’en suis sûr.
Stéphane
Ecoutez ce phone coaching gratuitement
Ou en audio pure (mp3)
Podcast: Play in new window | Download
Connaissances mobilisées
Archives des phone coachings disponibles gratuitement
Recevez la même qualité de conseil
Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.
Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)
Crédit photo : John Twohig
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Captivez et convainquez à l'écrit
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Décrochez votre dream-job
- Ayez confiance en vous pour oser plus
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Améliorez votre performance
- Assumez et développez votre masculinité
La virtuosité de Stéphane est inouïe, il résume le phone-coaching d’une demi-heure en 22 secondes.
(Entre 10 :44 et 11 :07)
Le phone coaching est salutaire pour Nicolas ou Mathieu parce qu’il est grand tant pour lui de changer de paradigme meme s’il a appele trop tard (fallait le faire avant de proposer ce voyage ou encore avant de merder avec elle dans la phase de seduction!).Pourquoi? Parce que ses interrogations de depart « Pourquoi elle accepte de venir dormir avec moi si on est amis? Donc elle serait partante pour plus? » temoignent d’une mauvaise lecture du jeu.
Ca fait un an qu’elle l’a mis dans la friendzone, rien qui serait susceptible de lui faire changer de statut n’a eu lieu donc il est toujours un « ami » pour elle c’est-a-dire un homme en sucre dont elle pourra profiter des gentillesses qu’il lui accordera sans dommage. C’est a ce moment la que monsieur lui offre le gite a Sydney et la possibilite de faire un tres long et beau voyage. Pourquoi elle accepte si on est ami? Mais parce que tu fais parfaitement ton boulot d »ami », c’est tres evident.
Je ne lui conseillerais meme pas de se servir de sa presence lors du voyage pour mieux comprendre la logique des femmes car tout ce qu’il s’y passera c’est qu’elle servira de cette merveilleuse occasion qu’il lui a donnee pour baiser a l’international tandis que les maigres possibles succes qu’il aura ne compenseront pas le douloureux spectacle de voir tant d’autres reussir la ou il avait echoue. La deception et la frustration qui en decouleront lui empecheront de comprendre quoi que ce soit. Ecouter les seminaires aurait une plus grande utilite.
Il y a une difference entre frapper des coups et savoir jouer au tennis. Elle s’appelle saisir l’esprit du jeu.
Bonjour Nicolas,
Dans ce genre de voyage et dans cette région du monde, on rencontre très facilement et tous les jours d’autres voyageurs qui sont eux aussi partis pour plusieurs mois. Il arrive fréquemment que des amis/connaissances partis ensembles en raison d’une envie commune de voyager se séparent au cours du voyage (pour un mois, quelques jours ou toujours).
Il est probable que vous vous sépariez. Ne t’en soucie pas, aussi bien pour toi que pour elle. En fréquentant les youth hostels, elle trouvera d’autre personnes pour voyager en binôme ou plus pour quelques jours, une semaine ou un mois et toi aussi.
Partez et avisez !
Bon voyage.
Flonaish
Bonjour,
Concernant le phone-coaching de Nicolas.
Deux questions me viennent tout de suite à l’esprit.
– En quoi est ce important pour lui de séduire cette jeune fille ?
– Combien de jeunes filles de 22 ans sympas et mignonnes sur les 4,5 millions d’habitants de Sydney (2 fois plus que Paris) ?
Il m’est revenu le parallèle un peu trivial entre la bière et Munich.
Sinon les conseils de Stéphane sont pertinents surtout à la fin de discussion concernant la vision à long terme et le positionnement en fonction de son age.
Bon voyage à Nicolas !
Pour ceux que l’effet ravioli intéresse :
http://www.hommesdinfluence.com/forum/l-effet-ravioli-vt905.html