Les 5 degrés de discours féminins que vous devez savoir identifier aujourd’hui
Degré 0
Objectif ultime du Capital: ramener le niveau de conscience sociale de l’homme occidental à celui de la (très) jeune fille américaine
1er degré
Une fille avec deux tonnes de H annihilerait ses tonnes de H avec une robe et le discours adapté, ou bien j’ai mal compris?
Une femme féministe doit se présenter moche, pas maquillée, avec des boutons et un piercing de vache dans le nez pour être perçue comme telle ? Puis utiliser les droits des femmes bafoués dans un tas de #PaysàLaCon (où c’est effectivement le cas) pour justifier un militantisme de combat dans une société matriarcale où les femmes n’ont jamais été aussi libres et protégées qu’aujourd’hui?
2nd degré
Là ça commence d’être intéressant. Voilà une fille que j’inviterais volontiers en podcast
3ème degré
Encore un level plus haut, je ne sais plus bien quoi en penser. Youtube a censuré ce clip dont l’objectif initial – pourtant pertinent – était de lister les représentations caricaturales du rapport H/F dans les clips de rap (nous en reparlerons prochainement dans un article sur les difficultés des noirs et des maghrébins à rencontrer des femmes dans la vraie vie, en comparaison de leur attraction irrésistible dans les clips), mais qui le fait avec une telle surenchère de vulgarité et de grossièreté que cela devient vraiment dérangeant.
Au delà des degrés, les actions
Action speaks louder than words. Mise en image de la surdépendance aux réseaux sociaux et à la nécessité de donner l’illusion d’une vie intéressante. Assurément la photo du mois (pour moi).
Actions, toujours plus fort
Alors celle-ci, je l’adore. F prise dans ses contradictions.
A suivre, partie VIP
Les actions, toujours plus fort
Les action, version délire paradoxal
Attention, #logiqueF advanced
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Captivez et convainquez à l'écrit
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Décrochez votre dream-job
La photo de la fille devant le mur est juste magnifique, et le contraste est saisissant.
Un corps de femme à une valeur intrinsèque, ce qui leur permet d’être à l’abri de la rue quand tout va mal, que ce soit en prenant simplement des photos ou en le vendant. Par contre, un corps d’homme n’en a aucune et peut parfaitement finir délaissé dans une ruelle dans l’indifférence générale.
Voilà qui explique pourquoi les femmes SDF sont si rares.