Hmm, on me demande mes photos… Si je sais toujours lire correctement, cela signifie qu’il en faut plusieurs. Mais plusieurs, c’est combien, de photos, au juste ?
« Votre photo doit être étudiée le mieux possible. Tout le reste de votre profil n’est qu’accessoire, votre but est avant tout qu’il ne gâche pas les prémices d’intérêt que vous aurez fait naître, la barrière physique passée.
Le juste équilibre : mettre 2 photos. Réussissez l’exploit de communiquer subtilement que vous êtes un aventurier détendu et détaché, que vous avez du goût et que vous n’êtes pas en attente de validation, mais sans faire de démonstration vulgaire : mettez vous en scène, par exemple en train de faire du stop, soyez assis dans un endroit de caractère, montrez une situation qui ouvre les portes d’une conversation»
Moi dans l’eau. Et moi à la pêche. Non ?
Bon je vais éviter les fioritures et les garnitures en tout genre. Je vais faire primer la qualité à la quantité, puisque c’est aussi à l’image de ce que je recherche.
Et puis, je me mets de l’autre côté du miroir un instant, et je ne peux pas m’empêcher de me dire que les requines qui pourront m’attirer avec leur photo, seront d’une part celles qui m’attireraient physiquement, et d’autre part celles dont la photo pourrait m’intriguer ou me faire parler.
Je prends bien sur en compte le fait que certaines photos sont sans aucun doute truquées, tronquées, anciennes, ou tout simplement à leur avantage.
Ma photo sur laquelle je suis à la pêche est plutôt drôle mais je pense qu’on voit un peu trop le paysage. Vive Photoshop. C’est quand même mon scaphandrier ici, il est donc important qu’il soit optimum ! Ne nous moquons pas.
J’avais une photo de moi à l’Ile Maurice avec une belle prise en mer, mais je vais éviter de la mettre, même si j’en crève d’envie. Ca pourrait faire prétentieux ou gros con, alors autant éviter en pré-phase de séduction.
Non je garde les deux que j’ai choisis au départ. Je vais les retoucher un peu, mais je pense qu’elles correspondent bien à ce que je suis, à ce que je souhaite montrer de ma personnalité et aussi à la réalité. Je suis plutôt à mon avantage dessus et je pense qu’une bonne énergie s’en dégage.
Et bien voilà. Tout est rempli. Quelques heures d’attente le temps de faire valider mon inscription et je suis presque près à sauter du bâteau.
A moi maintenant de voir un peu ce qui se passe dans ces fonds marins. Quelles espèces m’y attendent ? Comment les chercher, comment les trouver ?
Jeanne
Génial photshop.