Mes parents m’ayant prénommé Alphonse et habitant dans le 93, je vais éviter d’utiliser mon prénom et mon numéro de département comme pseudo, même si j’aurai tendance à prôner la simplicité dans la plupart des cas ! J’ai pris délibérément le parti de jouer, je suis donc en mode « joueur »… Que diriez-vous de « Chasseurderequines » ?
« Attention, le pseudo meetic c’est la première chose que l’on rentre, rien que pour avoir accès au site, mais on a tendance à ne s’en rendre compte qu’une fois à l’intérieur. Alors on vise un nom qui intrigue, un nom plus court ou plus long que la normale, après de multiples tests, j’ai pu constater que les pseudos les plus efficaces sont des pseudos qui intègrent la notion de niveau d’énergie, de cette manière vous en tirerez deux avantages : – 1 -vous déshiniberez en partie les personnes vous adressant la parole (récolte des infos utiles beaucoup plus rapide, et discussions msn beaucoup plus conviviales), et par le principe même du niveau d’énergie dans le pseudo vous vous accordez un ascendant psychologique immédiat sur votre cible dès lors qu’elle vous adressera la parole.
C’est plutôt efficace, un brin intrigant.
Les experts auront noté que le pseudo peut par la même occasion être utilisé comme rebond dans une conversation qui se ramollit (vous serez étonné de constater que ce sont elles qui l’utiliseront à cet effet). Un de mes derniers fut Grosse_soirée, un peu ridicule à prononcer mais diablement efficace… Allez, mettez vous du son qui met la patate et commencez à y réfléchir. »
J’aime le concept d’énergie qu’on diffuserait par le pseudo sur un site de rencontre.
Je vais me mettre à dos les écolos qui défendent le requin, je vais faire sourire les profs de français et intéresser sans doute celles qui se poseront des questions.
Et puis, je suis clairement, sur ce site pour chasser la requine. Je donne donc un élément clair et valide de ce que je recherche non ?
Enfin, je pense pouvoir me faire aborder avec humour, par des questions, ce qui, je l’avoue me facilitera un peu la tâche.
C’est donc décidé j’ai trouvé mon pseudo, il me plait et je le valide.
Je suis excité. Ce jeu là me plait.
Jeanne
C’est vraiment excellent le pseudo j’ai été vraiment naif sur ce sujet c’est génial je me sens rvenue sur les bancs de la fac.