« N’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description. Sachez reconnaître la nana jolie mais pas photogénique et inversement. Décodez ce qu’elles n’oseront jamais écrire : par exemple, l’expression « et plus si affinités » signifie qu’elles aimeraient un bon pote de baise dans un premier temps, et éventuellement une relation longue si vous les comblez »
Je fais un petit tour sur le moteur de recherche du site, je commence par entrer des choix de requines très selectifs. Etrange, les photos ne se ressemblent pas forcement. Les attentes sont surprenantes… Il va falloir que je fasse mes armes et que j’apprenne à lire entre les lignes, et que je détecte les jolies proies de celles qui sont juste photogéniques ! Quel océan ! Les dents de la mer je disais plus haut ? Oui je crois que c’est un peu ça. Il faut ruser, il faut être vigilant. Je vois et je lis des choses surprenantes.
- si une fille vient visiter ton profil, va visiter le sien. Elle le saura comme toi tu l’as su. Ne laisse pas de mails, attend quelque jours, et à coup sûr, elle reviendra soit en re-visitant ton profil soit en t’envoyant un flash
- si c’est toi qui va visiter son profil, elle viendra par curiosité visiter le tien. Auquel cas attend quelques jours et retourne sur son profil. Attend encore un peu et envoie-lui un mail. (Éviter les flash pour les gars, c’est vraiment pour les coincés qui n’assument pas le envies). »
Peut-être que je devrai juste attendre qu’on me contacte ? J’avoue ne pas avoir trop envie de me lancer, comme ça à l’aveuglette, et comme je considère que je vaux le détour autant attendre et trier parmi celles qui me contacteront ? C’est une possibilité en tout cas ! Mais « Supersouris » m’intrigue et m’interpelle.
Jouons les détectives. J’ai tout intérêt à voir un peu dans quelle mesure cette jeune « Supersouris » est sollicitée. J’essaierai ensuite de trouver un moyen de l’accrocher mieux que les autres ! Pour autant qu’elle soit à l’image de son profil et de sa photo bien sur !
Je m’aperçois de l’utilité des petits plus ludiques que propose ce site. Je décide de flasher « Supersouris ». Elle a visité mon profil deux fois, c’est bon signe !
Elle est visiblement nouvelle aussi.
«Tout votre travail de sélection va consister à trouver les perles rares :
- celles qui viennent pour s’amuser et rebondir après une relation et qui l’assument
- celles qui ont momentanément un cercle social réduit, pour une raison valable
- celles qui viennent se faire mousser sans prendre de risque, jouer à la belle sans avoir les moyens de le faire dans le réel
- celles qui viennent pour régler leurs comptes avec leur ex et punir la gente masculine entière
- celles qui se servent de vous pour s’amuser entre copines entre deux cours à la fac »
Je suis en ballade. « Supersouris » ne m’a toujours pas contacté. J’attends donc en investissant et en investiguant les lieux. Je me pourlèche de certains profils, je reste dubitatif sur d’autres. Les photos se suivent et ne se ressemblent pas. Pour ceux qui aiment les brunes il y a de quoi faire. Quelques blondes sortent du lot mais très peu finalement. Quant aux rousses ma fois, il y en a quelques unes mais rarement dans mes critères.
Je me rends compte que des profils sans photos m’intéressent. Ca me dérange cette idée d’être absolument et totalement dans le fou et le virtuel. Peut être y a-t-il la peur d’être reconnu, l’envie d’être totalement anonymes de leur part ?
Ah, visiblement j’ai un email !
Jeanne
On a l’impression d’aller au boulot devant un DRH !!!
Très ludiques.